SMI 10’845 0.3%  SPI 13’535 0.4%  Dow 31’392 -0.5%  DAX 14’156 0.8%  Euro 1.1075 0.1%  EStoxx50 3’734 0.7%  Gold 1’727 -0.6%  Bitcoin 46’601 5.3%  Dollar 0.9166 0.2%  Öl 62.8 0.3% 

11.10.2019 09:00:00

TuneCore distribue les Artistes Indépendants sur Tencent Music en Chine

NEW YORK, 11 octobre 2019 /PRNewswire/ -- TuneCore, un service permettant aux artistes indépendants du monde entier de développer leur audience et leur carrière, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Tencent Music Entertainment Group ("Tencent Music") (NYSE : TME), la principale plateforme de divertissement musical en ligne, qui met le catalogue des artistes à la disposition de son immense base d'utilisateurs en Chine.

Disponible dans le monde entier, TuneCore reverse à ses artistes 100% des royalties générées par les streams et les téléchargements, tout en répondant à tous leurs besoins en matière de distribution, de gestion des droits publishing, et en leur offrant tout une gamme de services promotionnels. Les artistes distribuent leur musique sur plus de 150 plateformes digitales dans le monde entier, dont iTunes, Apple Music, Spotify, Amazon, Deezer, Google Play et maintenant Tencent Music.

Tencent Music a révolutionné l'écoute de musique en ligne en Chine et est devenu la première plateforme de divertissement musical en ligne sur ce territoir. Lorsque les artistes TuneCore livreront leur musique à Tencent Music, elle sera disponible sur les plateformes suivantes :

  • QQ Music – Un service de musique en ligne de premier plan qui jouit d'une popularité nationale et qui offre un catalogue complet et une vaste gamme de contenus vidéos musicaux. QQ Music se focalise sur les artistes populaires et les grands succès pour le jeune public chinois. La plateforme offre à la fois des premiers albums et des sorties exclusives dans le but de promouvoir les interactions entre les fans et les artistes et de développer une économie tournée vers les artistes populaires.
  • Kugou Music – Un service de musique en ligne de premier plan offrant un ensemble complet de fonctionnalités disponible auprès d'une audience très large et disposant d'une forte pénétration au sein du marché chinois.
  • Kuwo Music – Un service de musique en ligne proposant des genres musicaux ciblés, tels que des mixes de DJ et des chansons pour enfants, pour répondre aux goûts variés des utilisateurs.

"TuneCore est la plateforme idéale pour les artistes indépendants qui veulent élargir leur public à travers le monde et augmenter leurs revenus", déclare Scott Ackerman, le PDG de TuneCore. "Nous mettons en place des partenariats, nous proposons des outils et des services qui permettent à nos artistes d'optimiser leurs revenus, et cette alliance avec Tencent Music est une formidable opportunité dans un marché très compétitif et en pleine croissance."

À propos de TuneCore

TuneCore est un service permettant aux artistes indépendants du monde entier de développer leur audience et leur carrière, offrant une technologie et des services de distribution, de gestion des droits publishing, et en leur offrant tout une gamme de services promotionnels. TuneCore aide les artistes, les labels et les managers à vendre leur musique sur Spotify, Apple Music, Amazon Music, Deezer, Google Play et plus de 150 plateformes de téléchargement et de streaming dans le monde. Les artistes conservent 100% de leurs droits et de leurs royalties en échange d'un abonnement annuel. Le service Publishing Administration de TuneCore aide les auteurs-compositeurs en administrant leurs compositions : licence, enregistrement, collecte des royalties dans le monde entier, mais permet également de bénéficier d'opportunités de synchronisation dans films, à la TV, dans jeux-vidéos ou autres.

TuneCore, via ses Services Partenaires, met également à disposition de ses artistes tout un éventail d'outils et de services leur permettant de promouvoir leur musique, de communiquer avec leurs fans et de faire écouter leur musique. TuneCore, qui appartient à Believe, a son siège social à Brooklyn, New York, et a des bureaux à Los Angeles, Nashville, La Nouvelle-Orléans, Atlanta et Austin, ainsi que des représentations à travers le monde au Royaume-Uni, en Australie, au Japon, au Canada, en Allemagne, en France et en Italie. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.tunecore.fr

À propos de Tencent Music Entertainment

Tencent Music Entertainment Group (NYSE : TME) est la première plateforme de divertissement musical en ligne en Chine, opérant des applications musicales très populaires et innovantes sur ce territoire : QQ Music, Kugou Music, Kuwo Music et WeSing. La philosophie de Tencent Music est d'utiliser la technologie pour développer le rôle de la musique dans la vie des gens en leur permettant de créer, apprécier, partager et interagir avec la musique. L'écosystème de Tencent Music comprend des services de musique en ligne, de karaoké et de streaming, permettant aux amateurs de musique de découvrir, d'écouter, de chanter, de regarder, de jouer et de socialiser autour de la musique. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site https://ir.tencentmusic.com

Contact média:
Jonathan Gardner
1-646-339-8626
jonathan.gardner@tunecore.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1009252/TuneCore_Logo.jpg

Eintrag hinzufügen

Erfolgreich hinzugefügt!. Zu Portfolio/Watchlist wechseln.

Es ist ein Fehler aufgetreten!

Kein Portfolio vorhanden. Bitte zusätzlich den Namen des neuen Portfolios angeben. Keine Watchlisten vorhanden. Bitte zusätzlich den Namen der neuen Watchlist angeben.

CHF
Hinzufügen

 

Heute zu Gast bei BX Swiss TV Robert Halver, Leiter der Kapitalmarktanalyse bei der Baader Bank AG. Nach einem positiven Start ins Aktienjahr 2021, hat die Dynamik in den letzten Wochen etwas abgenommen, besonders sind Korrekturen in der Hightechbranche zu verzeichnen. Wie man Zinsängste und Angst vor Inflation dennoch für sich nutzen kann, darüber berichtet Robert Halver im Interview mit David Kunz, COO der BX Swiss AG.

Robert Halver: Steigende Inflation – wie Sie davon profitieren können! | BX Swiss TV

finanzen.net News

Datum Titel
{{ARTIKEL.NEWS.HEAD.DATUM | date : "HH:mm" }}
{{ARTIKEL.NEWS.BODY.TITEL}}

Nachrichten

  • Nachrichten zu Aktien
  • Alle Nachrichten
pagehit