+++ US vs. China: Das könnten die Gewinner aus dem Handelskonflikt werden! Jetzt zum Webinar am 21.10. anmelden! +++ -w-
09.10.2019 19:24:00

Spera désignée leader en matière de gestion des produits chimiques par un cabinet indépendant de recherche

La solution de Sphera offre une solide variété et une richesse de capacités en matière de gestion des produits chimiques, d'après le rapport du cabinet d'analyse

CHICAGO, 9 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Sphera, plus grand fournisseur mondial de logiciels de gestion intégrée des risques, a été désigné leader Green Quadrant pour sa solution de gestion des produits chimiques par Verdantix, cabinet indépendant de recherche et de conseil, dans le rapport intitulé « EHS Software Benchmark: Chemicals Management » (Comparatif des logiciels EHS : gestion des produits chimiques), qui a été publié le 1er octobre 2019. Le rapport indique : « Sphera est actuellement l'unique prestataire parmi les 23 fournisseurs de logiciels EHS [santé environnementale et sécurité] à fournir une fonctionnalité de bout en bout en matière d'EHS, de conformité des produits chimiques et d'évaluation du cycle de vie des produits. »

Dans la catégorie Gestion des produits chimiques, la solution de Sphera a obtenu le meilleur score possible, 81 points, « faisant de celle-ci le logiciel le plus performant, qui offre les capacités les plus variées et les plus riches évaluées dans le cadre de ce comparatif. » Le rapport comparatif a également souligné que Sphera avait développé la variété et la richesse de ses capacités grâce aux acquisitions de SiteHawk en mai 2019 et de thinkstep en septembre 2019, qui ont toutes deux été acquises après la publication du rapport Green Quadrant. Les conclusions se fondent sur l'évaluation Green Quadrant publiée par Verdantix plus tôt cette année. Le rapport Green Quadrant fournit une comparaison factuelle détaillée des fournisseurs mondiaux de logiciels EHS les plus éminents. L'analyse combine données comparatives des démonstrations de produits, réponses à un questionnaire, et entrevues avec un groupe indépendant de clients.

« Sphera a bâti une variété et une richesse impressionnantes de fonctionnalités pour la gestion des produits chimiques et de caractéristiques en tant que leader du marché Green Quadrant », a déclaré Yaowen Ma, analyste EHS principal chez Verdantix. « Les acquisitions de SiteHawk et thinkstep enrichissent davantage l'offre de plateforme de Sphera en matière de gestion EHS intégrée et de gestion des informations de produits. »

« La gestion des produits chimiques est de plus en plus délicate dans le contexte commercial complexe d'aujourd'hui en matière réglementaire », a déclaré Paul Marushka, PDG de Sphera. « La solution de Sphera est conçue pour aider les sociétés à gérer sans effort et efficacement le labyrinthe d'exigences internationales, nationales, locales, voire organisationnelles, ainsi que pour permettre la transformation numérique de ces organisations. Nous sommes honorés de recevoir cette distinction, et nous continuerons d'innover pour l'ensemble de nos domaines de solution, afin d'aider les entreprises à préserver la sécurité de leurs employés et la durabilité de leurs produits, ainsi qu'à améliorer la productivité de leurs opérations. »

« Les efforts en matière de transformation numérique et les responsabilités fonctionnelles fragmentées relatives à la gestion des produits chimiques incitent les entreprises à se tourner vers une plateforme logicielle intégrée concernant l'EHS et la conformité des produits chimiques », a souligné le rapport intitulé « EHS Software Benchmark: Chemicals Management ». Pour répondre à ce besoin, Sphera a créé une stratégie de gestion intégrée des risques 4.0 (IRM 4.0), qui s'appuie sur des analyses prédictives et normatives pour aider les entreprises à réduire les risques. En savoir plus sur IRM 4.0.

À propos de Sphera

Sphera est le plus grand fournisseur mondial de logiciels de gestion intégrée des risques et de services d'informations, qui se focalise sur le risque opérationnel, la santé environnementale et la sécurité, ainsi que sur la gestion des produits. Depuis plus de 30 ans, Sphera fait progresser l'excellence opérationnelle en desservant plus de 3 000 clients et plus d'1 millions d'utilisateurs individuels répartis dans plus de 70 pays, pour créer un monde plus sûr, plus durable et plus productif.

Contact médias :
Ellen Bremseth
ebremseth@sphera.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/730416/Sphera.jpg

Eintrag hinzufügen

Spannung vor Handelsgesprächen steigt | BX Swiss TV

Finanzen.net News

pagehit