09.11.2018 00:39:00

S&P Dow Jones Indices annonce des modifications aux indices canadiens S&P/TSX

Une société est retirée de l'indice composé S&P/TSX et de l'Indice Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX

TORONTO, le 8 nov. 2018 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones Indices apporteront les modifications suivantes aux indices canadiens S&P/TSX :  

Les actionnaires d'Enbridge Income Fund Holdings Inc (TSX : ENF) et d'Enbridge Inc. (TSX : ENB) ont accepté les modalités d'un plan d'arrangement se traduisant par le regroupement des deux sociétés. Chacune des actions d'Enbridge Income Fund Holdings sera échangée contre 0,735 action d'Enbridge Inc. et une contrepartie en espèces de 0,45 $ CA par action. Avant l'ouverture des marchés le lundi 12 novembre 2018, Enbridge Income Fund Holdings Inc. sera retiré de tous les indices S&P/TSX dont il est une composante. Parallèlement, le nombre des actions en circulation d'Enbridge sera augmenté afin de tenir compte de l'émission d'actions.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur S&P Dow Jones Indices, veuillez visiter le site www.spdji.com.

S&P DOW JONES INDICES

S&P Dow Jones Indices est la plus importante ressource mondiale en ce qui touche les données, la recherche et les concepts essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Depuis la création du premier indice par Charles Dow en 1884, S&P DJI est devenue le point d'attache de plus d'un million d'indices dans toute la gamme des catégories d'actifs qui ont aidé à définir la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et y négocient.

S&P Dow Jones Indices est une division de S&P Global (NYSE : SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices LLC.

Eintrag hinzufügen

Finanzen.net News

pagehit