12.02.2019 20:30:00

MISE À JOUR - Avis aux médias - Négociation CISSS de la Côte-Nord - Le SIISNEQ-CSQ sert une mise en garde à l'employeur

Changement : La conférence de presse aura lieu à 9 h plutôt que 10 h, tel qu'annoncé précédemment

BAIE-COMEAU, QC, le 12 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La présidente du Syndicat des intervenantes et intervenants de la santé du Nord-Est québécois (SIISNEQ-CSQ), Nathalie Savard, tiendra une conférence de presse le mercredi 13 février à 9 h, au Manoir Baie-Comeau. Elle fera alors le point sur la négociation pour le renouvellement de la convention collective de ses membres.

Nathalie Savard sera accompagnée de la vice-présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Anne Dionne, et de la présidente de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour. Ces dernières rappelleront les engagements de la CAQ en matière de santé et présenteront une importante campagne de sensibilisation lancée par la CSQ sur la détresse au travail.

 

Aide-mémoire



QUOI :

Conférence de presse du SIISNEQ-CSQ, de la CSQ et de la FSQ-CSQ sur les négociations au CISSS de la Côte-Nord



QUI :

Nathalie Savard, présidente du SIISNEQ-CSQ, Anne Dionne, vice-présidente de la CSQ et Claire Montour, présidente de la FSQ-CSQ



QUAND :

Mercredi 13 février 2019, 9 h



OÙ :

Manoir Baie-Comeau


Salle Cartier


8, avenue Cabot, Baie-Comeau

 

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont plus de 125 000 en éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

Profil de la FSQ-CSQ

La Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ) représente plus de 5 000 infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes travaillant dans des établissements de tous les secteurs de la santé : centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS), centre hospitalier de réadaptation, centre de réadaptation en dépendance et Héma-Québec.

Profil du SIISNEQ-CSQ

Le Syndicat des intervenantes et intervenants de la santé du Nord-Est québécois (SIISNEQ-CSQ) représente 1 250 membres infirmières et infirmiers, infirmières auxiliaires et infirmiers auxiliaires et inhalothérapeutes œuvrant dans trois réseaux répartis dans les régions de la Côte-Nord et du Nord-du-Québec.

 

SOURCE SYNDICAT DES INTERVENANTES ET INTERVENANTS DE LA SANTE DU NORD-EST QUEBECOIS (SIISNEQ-CSQ)

Eintrag hinzufügen

Finanzen.net News

pagehit