22.05.2020 16:20:00

Le Centre canadien de prévision des ouragans est prêt pour la saison des ouragans de 2020 avec des prévisions qui indiquent une activité supérieure à la moyenne

DARTMOUTH, NS, le 22 mai 2020 /CNW/ - Les Canadiens tiennent à avoir accès à des renseignements exacts en temps opportun lorsque des ouragans menacent les terres et les eaux du pays. Les météorologues et les scientifiques d'Environnement et Changement climatique Canada travaillent sans relâche, même durant la pandémie de la COVID-19, pour fournir des prévisions exactes afin d'aider la population ainsi que les entreprises et les secteurs tributaires des conditions météorologiques à être prêts à l'approche d'une tempête tropicale.

Hier, la National Oceanic and Atmospheric Administration des États-Unis a présenté son aperçu de la saison des ouragans de 2020 dans l'Atlantique, prédisant une activité des ouragans dans l'Atlantique Nord supérieure à la normale. L'Administration prévoit 13-19 tempêtes nommées, 6-10 ouragans et jusqu'à 3-6 ouragans majeurs. L'aperçu donne une indication générale de l'activité globale prévue au cours de la prochaine saison des ouragans.

En moyenne, le Centre canadien de prévision des ouragans est témoin de trois ou quatre cyclones tropicaux par année, dont un ou deux touchent le sol canadien et deux ou trois autres menacent les eaux du large, quel que soit le nombre total de tempêtes prévues pour l'ensemble du bassin de l'Atlantique.

Le Centre canadien de prévision des ouragans encourage les Canadiens à se préparer en vue de la saison des ouragans de 2020 en prévoyant des trousses d'urgence, en prenant des précautions pour protéger leurs propriétés et leurs biens et en surveillant les bulletins de prévision des ouragans du Centre diffusés en ligne ou dans les médias locaux.

Officiellement, la saison se déroule du 1er juin au 30 novembre, lorsque la température des eaux de l'Atlantique est suffisamment élevée pour être propice à un cyclone tropical. Généralement, le risque qu'un ouragan se forme dans les eaux canadiennes se manifeste tard dans la saison; toutefois, le Centre canadien de prévision des ouragans surveille l'océan Atlantique toute l'année afin de détecter les cyclones tropicaux ou d'autres types de cyclones qui pourraient s'y former et menacer le Canada et les eaux canadiennes.

Faits en bref

  • Le Centre canadien de prévision des ouragans fournit aux Canadiens les services critiques dont ils ont besoin pour la saison des ouragans de 2020.
  • Les systèmes de prévisions météorologiques de pointe d'Environnement et Changement climatique Canada avisent les Canadiens des jours à l'avance lorsqu'une tempête tropicale ou un ouragan approche.
  • Les météorologues du Centre canadien de prévision des ouragans surveillent surtout les tempêtes qui pourraient toucher le Canada ou ses eaux territoriales. Ils suivent la trajectoire des tempêtes, prédisent leur intensité et émettent des avertissements.
  • Pour obtenir les prévisions et les avertissements les plus récents, visitez le site Web d'Environnement et Changement climatique Canada à l'adresse www.meteo.gc.ca, abonnez-vous aux bulletins électroniques sur les ouragans du Ministère dans la section intitulée Prévisions et produits à l'adresse www.ouragans.ca, et écoutez les médias locaux.

Liens connexes

  • Bulletins de prévision des ouragans
  • Préparez-vous

Page Twitter d'Environnement et Changement climatique Canada

Page Facebook d'Environnement et Changement climatique Canada

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Eintrag hinzufügen

Aktien Top Flop

CieFinRichemont 65.22
6.99 %
Adecco Group 51.64
6.12 %
CS Group 10.21
5.26 %
Swiss Life Hldg 380.10
3.46 %
UBS Group 11.34
3.04 %
Nestle 102.60
-0.16 %
Roche Hldg G 332.15
-0.18 %
SGS 2’331.00
-0.85 %
Swisscom 501.20
-1.38 %
Givaudan 3’395.00
-2.67 %
USA: Wie stehen die Chancen für die Wiederwahl von Trump? | BX Swiss TV

Finanzen.net News

pagehit